Maddie se trouverait aux Etats-Unis selon le Daily Mail

Kate Mc Cann, la mère de Madie
Kate Mc Cann, la mère de Madie - © Archives EPA

Madeleine McCann, la petite fille disparue au Portugal en 2007, se trouverait aux Etats-Unis après avoir été kidnappée en Algarve par un réseau de pédophiles, a indiqué vendredi le Daily Mail sur information d'un détective privé.

"Maddie", âgée à l'époque de quatre ans, a disparu dans la soirée du 3 mai 2007 d'un appartement de vacances que ses parents avaient loué à Praia da Luz, en Algarve, alors que ceux-ci dînaient avec des amis britanniques. L'enquête avait été fortement médiatisée et les parents avaient même été suspectés dans cette affaire. L'enquête a pris officiellement fin en juillet 2008.

Selon le détective privé Marcelino Italiano (36 ans), un réseau de pédophiles trafiquants d'enfants aurait enlevé Maddie au Portugal pour l'emmener aux Etats-Unis, où elle se trouverait actuellement.

Certaines informations indiquaient que la petite fille avait été vue dans le Nord du territoire américain, en Tasmanie et à Dubaï.

Marcelino Italiano a transmis à la police deux noms de suspects probables.

"Je pense que ces personnes sont impliquées et l'on m'a indiqué que Madeleine était actuellement aux Etats-Unis. Je ne peux pas dire comment mais j'ai rencontré ces personnes et elles pensent pouvoir s'enfuir avec ce qu'elles veulent", note-t-il dans le Daily Mail.

Belga

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK