Les vampires de Twilight à Bruxelles

Robert Pattinson signe des autographes à Bruxelles
Robert Pattinson signe des autographes à Bruxelles - © RTBF

Le héros de la saga Twillight, Robert Pattinson, a fait l’évènement mercredi à Bruxelles en venant présenter, avec Ashley Greene, des extraits du nouvel épisode à ses fans. La série Twilight raconte une histoire d'amour et de vampires. Pour en voir deux en chair et en os, certains fans ont attendu plus de quatre heures.

Des cris, des flashs et des déclarations d'amour, voilà l’effet Robert Pattinson. Le héros de Twilight a déclenché l'hystérie lorsqu'il a foulé le tapis rouge bruxellois, en compagnie d'Ashley Greene, sa soeur vampire à l'écran. Interrogées sur le tas, les fans étaient satisfaites et ravies : "Je suis contente j’ai eu ma photo et il est encore mieux en vrai qu’à la télé". "Il est beau, sexy et il joue super bien". Des centaines d’adolescentes étaient présentes, mais aussi quelques mères ou quelques garçons venus admirer les jolies filles.

Les acteurs quant à eux ont joué le jeu et apprécié leur succès : "C'est toujours super quand on arrive dans une nouvelle ville. C'est fou, après quatre ans, c'est toujours la folie. Même quand vous êtes à l'hôtel, c'est la même chose. C'est génial !", témoigne Robert Pattinson.

Pour Ashley Greene, "les vampires intriguent toujours car ils sont mystérieux et séducteurs. Je pense aussi, dit-elle que le succès est lié à l'histoire de Stéphanie Meyer, qui est une sorte d'histoire d’amour à la Roméo et Juliette entre Bella et Edouard."

Le quatrième épisode de la saga sortira dans les salles belges le 16 novembre prochain.

I.L. avec Justine Katz

 

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK