Les Diamond Themepark Awards récompensent à nouveau Walibi et Pairi Daiza

Le temple des tigres blancs de Pairi Daiza a été primé
Le temple des tigres blancs de Pairi Daiza a été primé - © PairiDaiza

Walibi a obtenu jeudi le prix du meilleur parc d'attractions de Belgique pour la deuxième année consécutive lors de la remise des Diamond ThemePark Awards, qui récompensent les parcs d'attractions et jardins zoologiques de Belgique et des Pays-Bas, organisée dans le parc wavrien. Pairi Daiza est lui élu meilleur parc zoologique du Benelux.

Walibi a également remporté le prix de la meilleure attraction aquatique avec Pulsar et Aqualibi a été élu meilleur parc aquatique de Belgique. Outre la récompense de meilleur zoo 2017, Pairi Daiza a aussi obtenu les prix du plus bel habitat pour le Temple des Tigres blancs et de la plus belle naissance grâce à l'arrivée du bébé panda géant Tian Bao.

"C'est un honneur de recevoir ces Awards qui récompensent le travail acharné de toutes les équipes de Pairi Daiza", se réjouit Eric Domb, président-fondateur de Pairi Daiza. "C'est pour nous un encouragement supplémentaire à poursuivre notre travail afin d'offrir à nos visiteurs un voyage toujours plus beau."

Bellewaerde, Bobbejaanland et Plopsaland De Panne ont également été récompensés tandis que Efteling, aux Pays-Bas, est le grand gagnant de cette édition 2017 avec sept prix.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK