Le grand gagnant du Lotto toujours pas retrouvé: jusqu'à 100 appels par jour

La Loterie nationale recherche toujours activement la gagnant.
La Loterie nationale recherche toujours activement la gagnant. - © LAURIE DIEFFEMBACQ - BELGA

La Loterie nationale recherche toujours activement le grand gagnant de la cagnotte Lotto du 26 mars 2016. Malgré l'avis de recherche lancé officiellement le 1er août dernier, "le grand gagnant ne s'est toujours pas manifesté", annonce, une semaine plus tard, Kiki Vervloesem, porte-parole de la Loterie nationale.

Un nouvel appel sera lancé sur la page Facebook de la Loterie nationale, qui compte plus de 60 000 suiveurs. "C'est le réseau qui nous permet d'atteindre le plus de monde", ajoute Kiki Vervloesem.

Chaque jour, depuis le 1er août, ce ne sont pas moins de 100 appels téléphoniques qui arrivent au standard de la Loterie nationale. Des personnes expliquant être les heureux gagnants de la somme de 6 172 202 euros. Chaque appel est vérifié mais aucun ne correspond à la réalité. Un des moyens utilisés par la Loterie pour confirmer les dires des appelants repose notamment sur le nom et la localisation du point de vente où le billet a été validé.

A noter que le gagnant a jusqu'à ce samedi 13 août, à minuit, pour se faire connaître. Passée la date-butoir, la somme retournera dans les caisses de la Loterie nationale.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK