Le corps d'une femme retrouvé à Fraire

Le corps d'une jeune femme de 33 ans originaire de Morialmé (Florennes) a été trouvé ce matin à Fraire. Anne Charlier avait disparu de son domicile depuis lundi, vers minuit, après s'être rendue à une soirée à Walcourt.

Son corps et sa voiture accidentée ont été retrouvés dans le bas côté de la route de Morialmé à Fraire, dans l'entité de Walcourt. Selon le substitut Serge Mottiaux, du parquet de Dinant, la thèse de l'accident serait privilégiée.

Anne Charlier avait disparu lundi vers minuit, après s'être rendue à une soirée à Walcourt. Elle n'était pas rentrée chez ses parents, chez qui elle est

domiciliée, à Morialmé. Sa voiture, une Opel Corsa noire, avait également disparu. Un ami avait vainement tenté de joindre la jeune femme par téléphone mardi, à

01h04 du matin, mais son GSM était coupé. Ce qui a été confirmé par une enquête de téléphonie. Mardi matin, Anne Charlier ne s'est pas présentée à son travail.

L'enquête pour la retrouver a été menée conjointement par la zone de police Flowal et la cellule disparitions de la police fédérale. Mercredi après-midi un hélicoptère de la police fédérale avait même survolé la région de Walcourt et de Florennes. Cette recherche n'avait pas permis de localiser la disparue, ni son véhicule. C'est ce jeudi matin, près d'un bois à la sortie de Fraire, qu'un promeneur a découvert le véhicule, et le corps de la jeune femme au volant. Le Parquet va maintenant procéder à des examens sur la voiture pour vérifier qu'un autre véhicule ne serait pas impliqué dans l'accident.

 

Colette Jaspers avec Belga

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK