La police diffuse l'image d'un témoin clé dans la disparition d'une jeune fille à Anvers

La police diffuse l'image d'un témoin clé dans la disparition d'une jeune fille à Anvers
2 images
La police diffuse l'image d'un témoin clé dans la disparition d'une jeune fille à Anvers - © Tous droits réservés

A la demande du parquet d'Anvers, la police avait diffusé dimanche soir un avis de recherche pour obtenir l'identité d'un témoin important dans la disparition de Julie Van Espen (23) samedi soir à Anvers. L'avis a maintenant été supprimé: la police a pu identifier l'individu. 

La police a fait circuler cinq photos d'un homme majeur en marche, une boisson à la main et portant un sac à dos. Les autorités demandaient au témoin de se présenter aux enquêteurs ou d'autres services de police. 

Le parquet d'Anvers a ouvert une enquête pour assassinat après la disparition de Julie Van Espen, habitant Schilde en province d'Anvers, qui est portée disparue depuis samedi soir. La jeune femme de 23 ans s'est rendue à Anvers à vélo, où elle avait rendez-vous avec des amies. Elle n'est cependant jamais arrivée à destination.

Dimanche soir, les recherches étaient toujours en cours. Elles se poursuivront "tant qu'il est possible de trouver des traces", selon le porte-parole de la police anversoise.

De nouvelles images montraient l’individu recherché tenant à la main un panier de vélo, qui pouvait correspondre à celui de la victime.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK