La famille royale au ski pour les vacances de Carnaval (vidéo)

La famille royale au ski pour les vacances de Carnaval (vidéo)
La famille royale au ski pour les vacances de Carnaval (vidéo) - © Tous droits réservés

La famille royale passe les vacances de Carnaval à Verbier dans les Alpes Suisse. C’est dans cette station familiale que le roi Philippe, la reine Mathilde et leurs quatre enfants s’adonnent aux joies de la glisse. Une station qu’ils apprécient particulièrement pour son cadre, son calme, et son enneigement. Bref, Tous les ingrédients sont réunis pour passer de bonnes vacances de ski en famille.

Tôt le matin, Elisabeth 12 ans, Gabriel 10 ans, Emmanuel 8 ans, et la petite dernière Eléonore 5 ans, suivent des cours à l’école de ski. Sécurité oblige, tous les enfants portent un casque. Si les trois aînés ont perfectionné leur technique, la petite Eléonore doit encore travailler son sens de l’équilibre. Devant les caméras, elle s’est offert une petite chute princière. Mais elle a très vite pu compter sur l’aide de sa maman et sa sœur Elisabeth pour la relever.

Les deux frères qui escortent le roi Philippe vont bien trop vite pour elle. Gageons que d’ici la fin de la semaine, elle suivra les traces de ses frères et sœur.

Kamel Azzouz

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK