La collaboration entre Crocs et le rappeur Bad Bunny affole les réseaux sociaux

La collaboration entre Crocs et le rappeur Bad Bunny's affole les réseaux sociaux
La collaboration entre Crocs et le rappeur Bad Bunny's affole les réseaux sociaux - © JUAN MABROMATA - AFP

Bad Bunny, 26 ans originaire de San Juan à Porto Rico est un rappeur et chanteur de trap et reggaeton portoricain. Sur des sons avec une chaleur latino, il cumule des centaines de millions d’écoutes.

Comme de nombreuses personnalités, Bad Bunny signé des partenariats avec différentes marques. Mais si on peut s’attendre à des liens avec des sociétés assez luxueuses, c’est ici avec la marque canadienne de chaussures en plastique Crocs que le chanteur s’est lié. Un choix étonnant mais qui n’est pas une première puisque la star du rap Post Malone a également eu une paire de Crocs à son effigie.

Un buzz mondial

Annoncé ce lundi par la marque, cette collaboration a eu l’effet d’une bombe. Les réseaux sociaux s’enflamment depuis 24 heures. Et pour cause puisqu’une quantité limitée de paires sera mise en vente à 12 heures ET, soit 18 heures en Belgique.

Les chaussures blanches en édition limitée sont accompagnées de breloques Jibbitz, dont le logo du chanteur, des étoiles, une planète, un feu et une figure humaine.

La paire sera vendue au prix de 60 dollars.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK