Incidents à la Monnaie: le snapchatteur Vargasss92 réagit et promet de revenir

Alors qu'il a été arrêté et puis relâché hier en fin d'après-midi après avoir provoqué un rassemblement qui a dégénéré dans le centre de Bruxelles, Vargasss92 s'exprime sur son compte Snapchat. 

Le moins que l'on puisse dire c'est que le jeune de 21 ans n'a pas l'air de se rendre compte des dégâts que son rassemblement a causés. Sur une série de vidéos Snapchat diffusées cette nuit, Vargasss92 exprime son étonnement et son incompréhension quant aux événements qui se sont déroulés ce mercredi sur la place de la Monnaie. 

Le jeune homme a tout de même tenu à préciser que tous les policiers ont été gentils avec lui, sauf un, et qu'il tient à remercier ses fans venus par centaines.

Dans un français plus qu'approximatif, la star des réseaux sociaux se prête également à une petite revue de presse des médias nationaux belges martelant, une nouvelle fois, son incompréhension. 

Quand vient le direct d'un de nos confrères de RTL, Vargasss92 va même jusqu'à s'esclaffer au sujet du peu de personnes présentes "Ça va ! Ils n'étaient pas tellement" avant de se moquer et de tourner l'incident à la dérision. 

Bien qu'il ait rapidement retrouvé sa liberté, Vargasss92 risque tout de même d'être inquiété puisque la Ville de Bruxelles compte déposer une plainte contre le snapchateur avec une constitution partie civile.

Enfin, Vargasss92 rassure ses fans qu'il n'a pu voir "qu'une minute" et promet de revenir. 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK