Divorcée deux fois, Madonna devient "arbitre de mariage"

RTBF
RTBF - © RTBF

Divorcée deux fois déjà, la chanteuse américaine Madonna va devenir prochainement "arbitre de mariage" pour une nouvelle émission télé aux Etats-Unis, rapporte le site de la BBC.

L'interprète de "Like a Virgin" et "Material Girl" a en effet été choisie pour figurer dans un panel de célébrités qui tenteront d'aider des couples en difficultés. Elle aura notamment à ce titre le pouvoir de choisir qui des deux partenaires est le vainqueur des disputes conjugales, filmées à domicile pour le compte de la chaîne NBC.

Madonna, qui a déjà divorcé à deux reprises (la première fois de Sean Penn et la seconde de Guy Ritchie), se reconvertit donc en médiatrice de couple pour les besoins d'une émission télé baptisée "The Marriage Ref". Elle sera assistée dans cette tâche par d'autres célébrités, telles que Ricky Gervais le comédien Jerry Seinfeld.

Selon la BBC, une des séquences programmées met en scène un mari qui a pris pour habitude de garer sa moto dans le salon, ce qui a le don d'énerver sa femme. Une autre présente en couple qui ne cesse de se disputer sur l'opportunité de faire empailler leur chien défunt.

 

Belga

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK