Des chansons d'amour de Berlusconi pour Noël

RTBF
RTBF - © RTBF

Selon le quotidien italien La Repubblica, le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi et le chanteur napolitain Mariano Apicella préparent un nouveau disque de chansons d'amour, écrites par le Cavaliere.

"Nous travaillons beaucoup. Je voudrais que ce CD sorte en décembre mais ce ne sera pas facile en raison des nombreux engagements du président" du Conseil, a déclaré Mariano Apicella.

L'une des chansons du disque, "Il y a de l'amour", évoque notamment l'amour qui "s'éteint comme une étoile", qui "à force de baisers te fais sentir belle", qui "te réveille quand la nuit est obscure", selon le chanteur.

Le précédent disque d'Apicella avec des chansons écrites par Berlusconi remonte à 2003 et il était entré au Top 50 des meilleures ventes.

Apicella (45 ans) sillonnait la péninsule depuis 20 ans pour faire connaître le répertoire napolitain, lorsqu'il a rencontré Silvio Berlusconi au début des années 2000.

Le magnat des médias est revenu au pouvoir en mai dernier à la faveur des législatives d'avril que son parti a remportées haut la main.

Dans sa jeunesse, Berlusconi a gagné un temps sa vie comme chanteur de charme en animant des croisières et des soirées à Rimini, la célèbre station balnéaire de l'Adriatique.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK