Brussels Airport: des files jusqu'à 2 heures pour un test antigénique ce dimanche

Ce dimanche après-midi, on nous signale que les voyageurs étaient nombreux à attendre à Brussels Airport afin d'effectuer leur test antigénique.

Pour rappel, à l'aéroport situé à Zaventem, il est possible d'effectuer un test PCR ou un test antigénique avant son départ en voyage. Le test antigénique, notamment, permet de recevoir un résultat en 50 minutes seulement. 

Ce dimanche, en début d'après-midi, plusieurs personnes sur place nous indiquaient que les files étaient très longues. A l'aéroport, on confirme: à l'heure de pointe, les passagers ont connu jusqu'à deux heures attente. 


►►► A lire aussi: France, Italie, Espagne, Grèce: de nouvelles zones en orange ou vert, ce qui va changer pour vos voyages dès lundi


Vers 15h15, à Brussels Airport, on nous signale toutefois que cet inconvénient ne devrait pas durer: deux infirmières supplémentaires sont sur place, ce qui devrait rendre l'attente moins longue. 

4 images
© Tous droits réservés

Pour que cela aille plus vite, le secret serait de réserver et payer en ligne : sur place, on affirme que les passagers ayant déjà payé peuvent se mettre sur le côté et avancer. Du côté de Brussels Airport, on nous confirme qu'il vaut mieux réserver, ce qui permet de prévoir des effectifs proportionnés au nombre de personnes attendues. 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK