Aladin demande Jasmine en mariage pour de vrai !

Aladin demande Jasmine en mariage pour de vrai !
2 images
Aladin demande Jasmine en mariage pour de vrai ! - © Tous droits réservés

"Alladin" est le dernier spectacle joué au " De Montfort Hall " à Leicester en Grande-Bretagne. Il raconte l’enfance d’Aladin jusqu’à sa rencontre avec la belle Jasmine. Depuis quatre ans, Matthew Pomeroy, incarne Aladin aux côtés de Nathasha Lamb, qui joue Jasmine.

La plupart des spectateurs l’ignorent mais Aladin et Jasmine sont en couple pour de vrai. Le 27 décembre dernier, Matthew (Aladin) a décidé de passer à la vitesse supérieure en demandant Nathasha (Jasmine) en mariage à la fin du spectacle.

À la fin du spectacle, vous voyez tous que j’emmène Jasmine dans le jardin lui demander quelque chose de très important. C’est frustrant que vous ne puissiez pas le voir. Donc maintenant, vous pouvez. Natasha, durant ces quatre dernières années tu as changé ma vie”. C’est par ces mots que Matthew commence sa déclaration.

Il a ensuite posté la vidéo sur son compte Twitter et Youtube, elle est devenue virale et a déjà été vue des millions de fois. Les fiancés ont été invités sur plusieurs plateaux télé pour raconter leur romance, une romance digne d’un conte de fées. Regardez la vidéo complète en cliquant ci-dessous.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK