13% des Belges qui ont pris un vol BA ont trouvé l'amour dans l'avion

RTBF
RTBF - © RTBF

D'après une enquête, 13% des passagers belges ont flirté ou pris rendez-vous avec quelqu'un rencontré dans un avion. Ils sont largement derrière les Allemands, qui sont 34% à déclarer avoir déjà fait des rencontres en avion et un sur dix à avoir fixé un rendez-vous, selon des chiffres de British Airways publiés vendredi.

L'enquête rapporte aussi que presque un Suédois et un Norvégien sur cinq a flirté avec un autre passager à bord d'un avion. Mais seulement une personne sur vingt a affirmé avoir pris rendez-vous avec quelqu'un rencontré en vol.

Par ailleurs, les Suédois sont, selon l'enquête, les plus audacieux, avec 7% d'entre eux qui affirment avoir eu des relations sexuelles dans un avion.

Ils sont suivis de près par les Norvégiens (5%) et les Allemands (5%). La Belgique se trouve tout en bas du tableau, avec à peine 1%. 2 983 personnes, provenant de neuf pays (Belgique, Danemark, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Norvège, Suède et Suisse) ont été interrogées en ligne pour cette enquête, réalisée entre décembre 2008 et janvier 2009.

 

(Belga)

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK