Namur : 5 adresses à ne pas louper

De la Citadelle à l’Enjambée, Namur offre plusieurs attractions et adresses sympas à ne pas louper pour une excursion d'une journée ou même d'un week-end.

Aujourd’hui, c’est Camille Hanot, journaliste chez Flair, qui vient partager avec nous ses adresses coup de cœur. Originaire et spécialiste du Namurois, Camille Hanot était l’invitée de Vivacité ce matin dans le cadre de "#Restart", le plan de la RTBF lancé en soutien à la culture et aux médias.

"On ne pense pas souvent à Namur pour partir en escapade pendant un week-end alors que la ville regorge de bonnes adresses et d’activités", détaille Camille Hanot. Activités culturelles, shopping, découverte gastronomique, la journaliste a testé plusieurs adresses de la ville.


►►► Découvrez tous les bons plans pour une excursion à Namur ici


Pourtant, affirme-t-elle, la découverte n'est jamais accomplie. Pour elle, "la meilleure façon pour découvrir de nouvelles adresses est de se balader, surtout dans le vieux piétonnier".

Parmi ses coups de cœur, des visites inédites et inattendues comme les souterrains de la Citadelle ou encore une balade à vélo sur le RaVel de Meuse.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK