Démission d'une échevine à Philippeville : Christophe Corouge la remplace

L'échevine Véronique Tichon démissionne du collège communal de Philippeville. Christophe Corouge la remplacera.
L'échevine Véronique Tichon démissionne du collège communal de Philippeville. Christophe Corouge la remplacera. - © Google Maps

Du changement sur les bancs du collège communal à Philippeville: une échevine démissionne ce jeudi soir (jeudi 29 Septembre) lors de la séance de conseil communal.  L'échevine de l'enseignement et de l'environnement PS, Véronique Tichon, va remettre son écharpe ce soir  au conseil communal. Une démission pour raison professionnelle: l échevine de l enseignement travaille comme institutrice dans une école. Si elle n'acceptait pas de travailler à temps plein dans son établissement actuel, elle aurait dû être mutée. Son nouvel horaire temps plein ne lui laisse plus assez de disponibilité pour son mandat communal .

Celui qui la remplacera au poste d'échevin est Christophe Corouge de Romedenne, il a été désigné par l'union socialiste locale. Crhistophe Corouge travaille comme porte parole du service public de Wallonie à Namur. Il prêtera serment au conseil communal d'octobre à Philippeville.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK