Découvrez les points d'eau dans le Namurois

Le Namurois regorge de piscines et points d'eau naturels, de quoi trouver son bonheur pendant les vacances, surtout si vous n'avez pas envie de vous éloigner. Lloyd Poncelet, journaliste pour La Meuse Namur, nous guide à la découverte de ces plusieurs points d'eau: ils font l'objet d'un vaste dossier dans le journal de ce mercredi. Lloyd Poncelet était notre invité dans le cadre de "#Restart", le plan de la RTBF lancé en soutien à la culture et aux médias, secteurs durement touchés par la crise du Covid-19.


►►►Découvrez tous les détails dans La Meuse Namur, en kiosque ou en ligne


Cet été, on pourra se baigner dans plusieurs coins de la Wallonie et du Namurois. La Meuse Namur, ce mercredi, fait le point sur les sites incontournables. En plus des parcours plus connus, comme la descente de la Lesse en kayak, le dossier fait également la part belle à d'autres sites, comme par exemple la descente de la Semois et le centre de loisirs de Récréalle, à Alle-sur-Semois. Entre kayak, baignade, aqua-bike et un paint-ball plus "soft" adapté aux enfants, le site fait le bonheur des adultes et des plus jeunes. 

Ruée sur les kayaks de la Lesse, dans notre JT du 19 juillet:

En plus de ces sites, La Meuse nous fait redécouvrir les beautés du Lac de Bambois de Fosses-la-Ville, la Vallée du Viroin. Pour les plus curieux, il faut savoir que le dossier prévoit également une carte très détaillée des points d'eau naturels et artificiels accessibles dans le Namurois.  

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK