Marc Coucke veut étendre le parc de Durbuy Aventures

Marc Coucke n’est pas seulement président du club de foot d’Ostende, entre autre, il a surtout beaucoup d’argent. En septembre 2015, il a investi dans Pairi Daiza. Mais l’homme est aussi très attiré par la petite ville de Durbuy, où il possède déjà les parcs de divertissement Durbuy aventure et la petite merveille.

Depuis quelque temps, Marc Coucke cherche à acheter des terrains afin d’agrandir son domaine récréatif. Il est, avec son associé, en pourparlé avec le propriétaire d’un camping, Maurice Lafosse. Et les rumeurs vont bon train ! Les caravanes devraient déguerpir pour la fin de l’année.

Si pour la plupart des habitants de Durbuy, les nouveaux projets de l’homme d’affaire sont plutôt bien vus, il n’en va pas de même pour les résidents du camping. " Il y a 200 caravanes ici et donc 200 familles qui sont dans l’embarras " déplore l'un d'eux.

Pour l’associé de Marc Coucke, Bart Maerten, les rumeurs ne seraient pas fondées. " On essaye de trouver une solution pour les gens, mais on a pas encore trouvé la solution juste. On attend pour communiquer avec eux "

Quant aux projets futurs de Durbuy aventure, motus et bouche cousue jusque fin juin. On sait juste que toutes les activités seront en lien direct avec la nature.

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK