Le parc naturel de Gaume lance un concours photo

Un concours photo est lancé, jusqu'au 13 septembre, par le Parc naturel de Gaume avec la Maison de l'urbanisme Lorraine-Ardenne.
Un concours photo est lancé, jusqu'au 13 septembre, par le Parc naturel de Gaume avec la Maison de l'urbanisme Lorraine-Ardenne. - © http://www.virton.be/Concours-photo

Le 27 septembre prochain, on inaugurera le parc naturel de Gaume qui regroupe les forces vives des communes d'Aubange, Étalle, Florenville, Meix-devant-Virton, Musson, Rouvroy, Saint-Léger, Tintigny et Virton.
En attendant l'inauguration, un concours photo est lancé, jusqu'au 13 septembre, par le Parc naturel de Gaume, avec la Maison de l'urbanisme Lorraine-Ardenne.
Sébastien Quènnery, chargé de mission au parc naturel présente ce concours :

"L'objectif est de primer des photos de places publiques, sur le territoire du parc naturel de Gaume, s'éloignant des photos classique pour privilégier le regard du citoyen. dans la candidature nous demandons une photo traditionnelle pour pouvoir reconnaître la place, et une photo spécifique par rapport au point de vue du citoyen. Il s'agit de mettre en avant le patrimoine tant naturel que culturel."

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK