Le circuit de la Lesse: quoi faire, quoi voir et où s'arrêter

Le circuit de la Lesse permet aux touristes de traverser un grand nombre d'attractions différentes: les amoureux de la nature se régalent dans Grande Forêt de Saint-Hubert, les amoureux de la culture n'oublierons pas de s'arrêter à Redu, village du livre. Pour nous guider à la découverte de ce coin, nous avons reçu ce matin Eric Burgraff, journaliste au Soir. Comme chaque jour pendant tout l'été, Vivacité met un coup de projecteur sur la presse écrite dans le cadre de "#Restart", le plan de la RTBF lancé en soutien à la culture et aux médias, secteurs durement touchés par la crise du Covid-19.


►►►Découvrez l'article dans son intégralité en kiosque ou sur LeSoir.be


"Chaque jour, pendant l'été, Le Soir publie une idée de balade à faire dans un coin de Wallonie. J'ai choisi de proposer un petit morceau d'une grande balade qui se situe entre Lesse et Lhomme qui a pour cœur la commune de Libin mais qui en touche d'autres", explique Eric Burgraff. De cette balade de 78 km, le journaliste propose de parcourir le morceau final de 4 km.

Entre paysages magnifique, points d'eau, bières locales et musées, cette balade satisfait les goûts et les envies de chacun. 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK