Deux camions sur le flanc: l'un sur l'E411 (Anloy), l'autre sur l'E42 (Maubray)

Ce matin, peu avant 11h, un camion s'est couché sur le flanc sur l'E411 au niveau d'Anloy, entre Arlon et Namur. Le retard était assez limité vers Namur et pour cause: le camion a en fait glissé hors de la chaussée pour se loger en contrebas, des milliers de canettes de soda se sont répandues dans sa chute.

La chaussée a été fermée dès 13h30 au niveau d'Anloy pour permettre aux services de dépannage de travailler en toute liberté.

Vers 15h, la chaussée a été fermée en amont, au niveau de Libramont, avant de désengorger le trafic et de permettre de dégager les automobilistes bloqués sur place.

Vers 17h, la bande de gauche a été dégagée pour permettre de fluidifier le trafic. L'E411 a finalement été entièrement dégagée peu après.

Un second camion couché sur le flanc nous a été signalé vers 13h30 sur l'E42 qui relie Tournai à Mons au niveau de Maubray, la bretelle d'accès à l'E42 est actuellement soustraite à la circulation. Cela ne provoque pas, pour l'instant, d'embarras de circulation mais la chaussée restera fermée au moins jusqu'à ce soir 20h.

Suivez la situation du trafic en temps réel via notre site Mobilinfo.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK