Début des travaux d'aménagement d'un rond-point au carrefour de Vance

A partir de ce 1er mars, débutent des  travaux d'aménagement d'un rond-point au carrefour de Vance sur la route régionale RN 83 reliant Arlon à Florenville.
A partir de ce 1er mars, débutent des travaux d'aménagement d'un rond-point au carrefour de Vance sur la route régionale RN 83 reliant Arlon à Florenville. - © Google Maps

A partir de ce 1er mars, commencent des travaux d'aménagement d'un rond-point au carrefour de Vance sur la route régionale RN 83 reliant Arlon à Florenville. La circulation des poids lourds est interdite sur le chantier sauf desserte locale.
Pour rejoindre Arlon, les camions seront donc déviés à hauteur d’Etalle, vers l’autoroute E 411 à Habay. Les camions venant d’Arlon seront aussi déviés sur l’autoroute E 411.

Pour les voitures, La circulation sur le chantier ne sera pas interdite mais sera réglée par des feux tricolores. Il est donc plutôt conseillé d'emprunter l'E411 entre Habay et Arlon.

Pour les automobilistes venant de Vance, l’accès à la RN 83, via le carrefour en chantier, sera interdit. Une déviation sera mise en place.
Pour ceux venant de Chantemelle, accès interdit également sur le chantier. Pour aller vers Arlon, il est demandé de rejoindre la route régionale RN 82 (Virton - Arlon) à Châtillon.

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK