Arlon: ouverture de la galerie Art du Temps Luxart

La galerie Art du Temps Luxart vient d'ouvrir ses portes, au rez-de-chaussée d'une belle maison de maître, située avenue Victor Tesch, à Arlon. Elle présentera une nouvelle exposition de peintures et de sculptures d'artistes internationalement connus, toutes les huit semaines. Ce nouveau lieu culturel, on le doit à Christophe Ponette, qui avec sa famille a déjà de l'expérience en la matière :

"La galerie Art du Temps a été créée il y a une dizaine d'années en Drôme, dans le sud de la France. On s'est dit que compte tenu de ces dix années d'expérience fructueuse, il serait bien de promouvoir nos artistes à l'international. Etendre notre présence sur les pays nordiques et la Belgique, et à Arlon pour promouvoir la scène culturelle. On a une quarantaine d'artistes peintres ou sculpteurs, qui sont représentés par la galerie en France et qui le seront à Arlon. Certains viennent d'Espagne, de Roumanie et de Bulgarie, certains viennent des Etats Unis et on a quelques belges."

La galerie est ouverte au public les samedi et dimanche sur rendez-vous. Infos sur le site internet www.artdutemps-luxart.com

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK