Coronavirus: visites limitées dans les hôpitaux de la province de Liège

Les hôpitaux ont pris diverses mesures de limitation des visites aux patients. Voici donc le point hôpital par hôpital.

Au CHU de Liège : les visites sont limitées à deux adultes par jour, en observant les diverses mesures d’hygiène et en respectant une distance minimale de 2 mètres entre les personnes.

Dans les hôpitaux du CHC (Centre hospitalier chrétien) : les visites sont limitées à un adulte par jour et par patient, y compris dans les chambres individuelles. En pédiatrie, seuls les parents sont autorisés.

Au CHR de la Citadelle, à Liège : Les visites sont limitées à une personne à la fois et maximum deux adultes par jour et par patient. Les visites ne sont autorisées qu’entre 13 heures et 19 heures.


►►► À lire aussi : Toutes les infos sur le coronavirus


Au CHR de Verviers : les visites sont limitées à deux adultes par jour, en observant les diverses mesures d’hygiène et en respectant une distance minimale de 2 mètres entre les personnes.

Au CHR de Huy : les visites sont limitées à une personne par chambre. En maternité et en pédiatrie, seuls les deux parents sont autorisés.

Au centre hospitalier Reine Astrid de Malmedy : les visites ne sont limitées qu’en gériatrie, à deux adultes par jour.

Dans tous les hôpitaux, les enfants et adolescents sont interdits, tout comme les personnes ayant de la fièvre, un mal de gorge ou de la toux.

Sujet du JT du 11/03/2020 - Coronavirus : les visites interdites dans les homes

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK