Visé: l'entreprise d'isolation Knauf offre à ses ouvriers ... du papier toilette

temporary-20200326104712
temporary-20200326104712 - © Tous droits réservés

C'est une initiative pour le moins originale en pleine épidémie de coronavirus. A Visé, près de Liège, une grosse entreprise d'isolation a décidé d'offrir à ses ouvriers ... du papier toilette. Une information de nos collègues de SudPresse.

Au total, ils sont près de 200 travailleurs à profiter de ce cadeau d'entreprise pour le moins inattendu. Olivier Douxchamps, directeur de l'usine Knauf Insulation, à Visé: "On a acheté deux palettes de papier toilette qu'on a distribué cette semaine à nos opérateurs. Et je vous avoue que ça a permis de rendre un petit sourire par rapport à l'ambiance qu'on a actuellement dans l'usine".


►►► À lire aussi : Toutes les infos sur le coronavirus


Cette initiative a donc très bien été accueillie, même si elle est particulièrement originale: "Au début, j'avais un peu peur que ça ne prête qu'à sourire, mais ça a été sincèrement bien accueilli" explique le directeur. "Cela permet aussi d'éviter aux opérateurs de perdre du temps et de risquer d'attraper le virus dans les magasins. Sur le site, ça fait à peu près 175 opérateurs qui ont reçu deux paquets de huit rouleaux de papier toilette".

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK