Une voiture et une collection de modèles réduits volés à Hannut

Samedi vers 3 heures du matin, des individus ont pénétré dans le parking sous-terrain d'une résidence située rue d'Avernas (photo) à Hannut
Samedi vers 3 heures du matin, des individus ont pénétré dans le parking sous-terrain d'une résidence située rue d'Avernas (photo) à Hannut - © Google maps (photo d'illustration)

Samedi vers 3 heures du matin, des individus ont pénétré dans le parking sous-terrain d'une résidence située rue d'Avernas à Hannut (province de Liège). Ils y ont volé une voiture de marque Hyundai ainsi qu'une collection de petites voitures, a indiqué la police de la zone Hesbaye Ouest.

Les voleurs ont forcé les portes de trois garages individuels. C'est un résident, intrigué par le bruit, qui a fait appel à la police. Si le témoin n'a pas vu le départ de la voiture volée, il a aperçu un individu qui partait avec le coffre rempli de modèles réduits. La police ne sait pas si les voleurs sont revenus sur les lieux ou si un complice était resté à l'intérieur. L'enquête devra donc déterminer le nombre de malfrats.

Le véhicule volé a été retrouvé dimanche vers 14h45 sur une aire de stationnement près de Lubbeek, dans le Brabant flamand. La collection de petites voitures n'a, quant à elle, pas été récupérée.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK