Une dame perd la vie dans un accident de voiture à Tancrémont

Un accident impliquant deux voitures, une Peugeot et une Aixam, est survenu mercredi après-midi sur la route qui relie Pepinster à Banneux. Une conductrice a perdu la vie.

Un dépassement mortel

L'accident est survenu à hauteur de Tancrémont, lors d'une manœuvre de dépassement, a précisé le parquet qui a dépêché un expert automobile sur les lieux de l'accident.

"La conductrice d'une Peugeot suivait une Aixam et elle a tenté une manoeuvre de dépassement. Pour des raisons encore indéterminées, la sexagénaire a percuté l'arrière de l'Aixam avant de toucher le rail de sécurité, puis de percuter un arbre", indique la zone de police Vesdre. Celle-ci précise que le conducteur de l'Aixam, qui était sous le choc et se plaignait de douleurs diverses, a été admis à l'hôpital.

Un enquête en cours

La conductrice de la Peugeot, une dame âgée de 61 ans, n'a pas survécu à ses blessures. "La conductrice n'était pas en possession de ses documents d'identité au moment de l'accident. De plus, elle n'était pas la propriétaire du véhicule à bord duquel elle circulait", explique la zone de police qui n'a pas immédiatement pu identifier la victime.

L'enquête en cours devra permettre de déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK