Un artiste liégeois venait de réaliser une fresque pour l'album de David Bowie

Un artiste liégeois venait de réaliser une fresque pour l'album de David Bowie
Un artiste liégeois venait de réaliser une fresque pour l'album de David Bowie - © Facebook

Les hommages se multiplient depuis l'annonce, ce lundi matin, du décès de David Bowie. Le chanteur est mort ce dimanche à 69 ans, des suites d'un cancer.

Parmi les nombreuses personnes surprises par cette disparition, il y a l'artiste liégeois "Noir Artist". Ce week-end, dans le cadre de la sortie du 25ème album de la légende du rock, il a justement réalisé une fresque à Bruxelles à la demande de sa maison de disques (Sony Music).

"Via mes dernières réalisations, ils ont connu mon travail sur internet, sur les réseaux sociaux" explique l'artiste. "Ils m'ont passé commande et j'ai réalisé une peinture à la Toison d'Or à Bruxelles, un portrait de David Bowie sur un très grand mur. Toutes les personnes durant ce week-end ont pu voir l'évolution de la fresque en temps réel".

Une fresque que l'on peut découvrir sur les réseaux sociaux: "Hier justement, la fresque a été publiée sur sa page Facebook. Ils ont publié une vidéo où on voit la réalisation de la fresque de A à Z. Elle a été vue jusqu'à présent plus de 500 000 fois. C'est étrange de me retrouver sur une des dernières publications de David Bowie sur sa page. C'est assez triste".

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK