Standard : une distribution d'œufs en chocolat pour la bonne cause

Standard : une distribution d’œufs en chocolat pour la bonne cause
Standard : une distribution d’œufs en chocolat pour la bonne cause - © Tous droits réservés

Demain, après le match Standard-Genk, des milliers d’œufs en chocolat seront distribués. Cette action permet de remercier les fidèles supporters du club et les sensibiliser à l’existence de la Fondation Standard de Liège.

Cette Fondation se veut d’aider les personnes fragilisées, démunies, malades ou handicapées, parmi les supporters du Standard mais aussi les habitants de l’agglomération liégeoise.

La Fondation souhaite également renforcer le lien social et favoriser l’intégration des personnes fragilisées au sein de la communauté grâce au football.

La philosophie de la Fondation 

La Fondation du Standard de Liège désire s’adresser à l’ensemble de la communauté des sympathisants " rouches " pour créer une solidarité au sein de cette “famille“. Ses projets permettront le mieux-être d’un groupe de personnes.

D’ailleurs, plusieurs idées ont déjà été mises en place comme un centre d’aide extrascolaire, Cécifoot, Foot Homeles. D’autres projets sont en cours, notamment avec les hôpitaux de la région liégeoise pour créer un espace Standard au sein duquel les patients pourront se détendre et visionner des matchs.

Un bel élan de solidarité au sein du Standard de Liège qui espère recevoir des dons pour sa Fondation qui se veut sociétal et identitaire. Le club à l’envie de rendre aux supporters ce qu’ils donnent au Standard. Les dons sont possibles via le site du standard de Liège.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK