Avis de recherche : Pierre Eloy, 80 ans, a disparu du côté de Spa

Spa : disparation d'un homme de 80 ans
2 images
Spa : disparation d'un homme de 80 ans - © Tous droits réservés

Pierre Eloy, un octogénaire, a disparu depuis hier soir à proximité du lac de Warfaaz. Sa fille a signalé sa disparation via les réseaux sociaux. D’après la police de Spa, ce monsieur s’est perdu dans le bois alors qu’il s’y promenait.

Il a été vu pour la dernière fois, le jeudi 19 septembre entre 12h30 et 13h30, au centre "Séjours et Santé" situé à Nivezé. L’homme de 80 ans n’a toujours pas été retrouvé. Il aurait passé la nuit dans le bois. Des tentatives de géolocalisation ont été menées mais il y a très peu de réseau dans cette zone. La batterie de son téléphone semble être déchargée.

Une trentaine d’hommes, 5 maîtres-chiens et un hélicoptère sont mobilisés pour le retrouver. Des bénévoles se rassemblent également pour effectuer des battues. Toutefois, la police leur demande de ne pas s’aventurer dans le bois pour éviter de perturber les recherches des chiens pisteurs. 

Au moment de sa disparition, il portait un jean, un polo et une veste bleue. Pierre Eloy mesure 1m70 et est de corpulence mince. Salon la police fédérale, il n’est pas en possession de ses lunettes.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK