Plombières: une battue pour tenter de retrouver Antoine Bourdouxhe

Une battue, dirigée par la police, a été organisée lundi dans la commune de Plombières pour tenter de retrouver un jeune homme disparu. Antoine Bourdouxhe, âgé de 26 ans, est porté disparu depuis vendredi. Plus de 50 personnes sont parties à sa recherche, des proches d'Antoine, mais aussi des inconnus.

Après 3 heures de recherches dans les bois des Trois Bornes et près des frontières allemande et néerlandaise, personne n'a trouvé le moindre signe qui pourrait mener au Plombimontois disparu. Au même moment, la zone de police du pays de Herve a quadrillé plusieurs secteurs, chemins par chemins. En vain.

C'est ce samedi que sa disparition a été remarquée. La porte d'entrée de son domicile était ouverte, mais Antoine Bourdouxhe n'y était pas. Des proches d'Antoine sont en effet arrivés chez lui pour l'emmener faire des courses. Ils ont retrouvé son GSM cassé en plusieurs morceaux à terre, à coté de son trousseau de clés. Le vélo d'Antoine et son sac à dos avaient été emportés. C'est depuis lors qu'un avis de recherche a été lancé.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK