Le Dino Splash, la nouvelle attraction du parc Plopsa Coo

Le parc d'attraction de Plopsa Coo qui a succédé à Télé Coo voici 9 ans vient d'investir deux millions d'euros dans une nouvelle attraction unique en Belgique, le Dino Splash, axé sur l'univers des dinosaures. Le montage de l'attraction est quasi achevé et impressionne par ses dimensions.

L'ouverture est prévue début juillet

Si tout va bien, le parc devrait ouvrir d'ici quelques jours. Samia Moujane, directrice du marketing à Plopsa Coo: "Il s'agit de trois toboggans qui sont dans une montagne rocheuse dans un univers de dinosaures. On revient un peu à l'époque de la préhistoire. C'est comme si on était sur une île volcanique. On va vivre une aventure via deux toboggans qui passent à l'intérieur de la montagne rocheuse, avec des effets spéciaux de lumière et de son. On a alors un troisième toboggan qui est plus long, un toboggan de 125 mètres, une sorte de vague, qui va procurer des sensations fortes."

Les mascottes, des dinosaures de 4 mètres de hauteur

"En plus de cette attraction, on va retrouver les deux mascottes de l'attraction, des dinosaures. Et oui, Plopsa Coo va accueillir des dinosaures impressionnants de 4 mètres de hauteur, ils sont vraiment très très grands .. ils vont impressionner non seulement les enfants mais aussi les adultes".

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK