La police ouvre le feu lors d'une course poursuite à Mont-sur-Marchienne

La police locale de Charleroi a surpris les auteurs en flagrant délit et tenté de les intercepter (illustration).
La police locale de Charleroi a surpris les auteurs en flagrant délit et tenté de les intercepter (illustration). - © Flickr - Xavier Buaillon

La police locale de Charleroi a surpris des individus en train de voler dans un véhicule à Mont-sur-Marchienne, lundi soir. Les auteurs ont forcé le passage. Les inspecteurs ont ouvert le feu à quatre reprises.

Un vol a été commis dans une camionnette stationnée dans la rue Camille Desy à Mont-sur-Marchienne, lundi en fin de soirée. La police locale de Charleroi a surpris les auteurs en flagrant délit et tenté de les intercepter. Les suspects ont alors forcé le passage à l'aide de leur véhicule et ont pris la fuite, poursuivis par les forces de l'ordre. Ces dernières ont ouvert le feu à quatre reprises, notamment dans la rue des Gonceries. Les voleurs ont finalement abandonné leur voiture sur l'avenue Winston Churchil et ont pris la fuite à pied. Les recherches n'ont pas permis de les intercepter. Le laboratoire est descendu sur les lieux alors que la police fédérale a repris l'enquête à sa charge, vu les tirs effectués par les équipes locales.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK