La E40 fermée dans la nuit de lundi à mardi sur 6 km en direction de Liège

Durant la durée de ces travaux, réalisés de nuit afin de réduire l'impact sur le trafic, une déviation sera mise en place via la Nationale 3.
Durant la durée de ces travaux, réalisés de nuit afin de réduire l'impact sur le trafic, une déviation sera mise en place via la Nationale 3. - © BELGAIMAGE

L'autoroute E40 sera fermée à la circulation à hauteur de Herve en direction de Liège dans la nuit de lundi à mardi en raison de travaux à effectuer sur le viaduc de Herve, annonce vendredi la SOFICO.

Le chantier, destiné à réparer le joint de dilatation sur le viaduc, débutera lundi 16 novembre à 20 heures pour s'achever le 17 novembre vers 6 heures. Six kilomètres seront ainsi soustraits à toute circulation.

Deux bandes dès midi

Durant la durée de ces travaux, réalisés de nuit afin de réduire l'impact sur le trafic, une déviation sera mise en place via la Nationale 3 entre l'échangeur de Battice et l'accès autoroutier n°37 de Herve-Soumagne.

Des ralentissements pourraient être observés dès lundi après-midi en direction de Liège puisque la circulation sera ramenée de trois à deux bandes à partir de midi. Le parking de Hautregard sera, lui, inaccessible dès 12 heures également.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK