L'enseigne liégeoise "Made and More" ouvre une boutique éphémère à Paris

L'enseigne liégeoise "Made and More" ouvre une boutique éphémère à Paris
2 images
L'enseigne liégeoise "Made and More" ouvre une boutique éphémère à Paris - © RTBF

Des Liégeois à la conquête de Paris. Made and More, une nouvelle marque belge de mode durable s’est déjà implantée dans plusieurs villes d’Europe, dans des magasins partenaires. Elle vient en plus d'ouvrir un point de vente dans la ville lumière.

Il s'agit d'une boutique éphémère, un pop-up store comme les appellent les fashionistas. L’équipe de Made and More s’est installée à Paris jusqu’au 12 novembre. Au programme, des événements et des rencontres autour du concept développé par l'enseigne liégeoise : des vêtements éthiques et responsables.

Stéphanie Fellen, fondatrice de la marque: "Tout est transparent, dans la mesure où, pour notre propre collection de vêtements, lancée il y a un an et demi maintenant, on voit l'atelier de fabrication en vidéo . Et donc ça, ça a toujours été depuis le début, on a été dans toutes les usines pour filmer les ateliers de production et les montrer. Ça a toujours été et c'est encore aujourd'hui le concept même de Made and More, c'est d'être juste, transparent, proposer des choses qui sont fabriquées localement et à des prix abordables".

Et le succès semble être au rendez-vous car l'équipe devrait prochainement passer de trois à six salariés.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK