Jour J-1 pour le projet du centre commercial de Verviers

L’offre devrait être soumise au juge mercredi.
L’offre devrait être soumise au juge mercredi. - © Tous droits réservés

Une offre satisferait tout le monde, à commencer par Urbanove qui est en réorganisation judiciaire et les banques créancières. La bourgmestre de Verviers a annoncé, ce lundi au conseil communal, que l’offre devrait être soumise au juge mercredi. "Ça marche ou c’est la faillite et le curateur vendra en morceaux une partie de notre centre-ville", a expliqué Muriel Targnion.

Les élus communaux verviétois ont approuvé deux points technique permettant d'accélérer cette reprise même s'ils ne savent pas encore qui est candidat. "Nous avons beaucoup d'espoir que ce centre commercial soit racheté pour Noel" ajoute la bourgmestre.

Le mandataire de justice désigné par le juge a reçu des offres pour la reprise du projet abandonné par Urbanove. Il fera une proposition au juge ce mercredi. "Je souligne l'unanimité du conseil communal pour le vote de ces points. Nous donnons un signe fort sur la volonté politique de l’ensemble des partis de la ville sur le développement de ce centre commercial" conclut la bourgmestre.


 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK