Jenifer et Puggy sont les têtes d'affiche de la 14e édition du Bel'zik Festival de Herve

Jenifer et Puggy sont les têtes d'affiche de la 14e édition du Bel'zik Festival de Herve
Jenifer et Puggy sont les têtes d'affiche de la 14e édition du Bel'zik Festival de Herve - © Tous droits réservés

Jenifer et Puggy seront les têtes d'affiche de la 14e édition du Bel'zik festival qui se déroulera du 22 au 25 mars 2017 au Hall des Criées de Herve.

Les organisateurs privilégient les artistes régionaux, une des marques de fabrique du festival hervien qui demeure, au calendrier, le premier événement musical de l'année en Wallonie.

Le Bel'Zik bénéficiera cette année de la présence inédite de Jenifer le 23 mars lors de la soirée inaugurale. Victorieuse de la première Star Academy, elle fête ses 15 ans de scène avec un tout nouvel album qu'elle défendra dans la région de Verviers où elle se produit très rarement malgré l'organisation des Francofolies de Spa.

Julie Carpino, finaliste de The Voice en 2014, lancera la soirée qui s'achèvera avec Hong Kong Star, cover de France Gall.

Le vendredi, le "Bug de l'an 2000" concept du Cadran à Liège se déplacera sur la plateau de Herve pour une soirée décalée. "Un véritable pari auquel nous croyons et c'est lui qui a orienté cette affiche sur trois jours qui doit redevenir le fil conducteur des prochaines éditions", a assuré Charles Gardier.

La dernière soirée, 100% belge, sera assurément très rock avec Puggy en tête d'affiche qui vient de remplir Forest National. Il sera mis sur orbite par Romy Conzen, Piano Club ou encore Dan San.

Le prix des places est fixé à 12 euros pour la soirée du vendredi et à 31 euros pour les soirées Jenifer et Puggy. 250 pass trois jours seront aussi mis en vente dès ce 16 décembre au prix de 50 euros.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK