Emmanuel Douette, futur bourgmestre de Hannut, après le départ d'Hervé Jamar

Emmanuel Douette a travaillé main dans la main avec Hervé Jamar depuis plus de deux législatures complètes.
Emmanuel Douette a travaillé main dans la main avec Hervé Jamar depuis plus de deux législatures complètes. - © Hannut.be

À la suite de l'annonce du départ du ministre fédéral du Budget et bourgmestre en titre de Hannut Hervé Jamar (MR) pour le poste de gouverneur de la province de Liège, Emmanuel Douette (MR) deviendra le nouveau bourgmestre en titre de Hannut. Il remplaçait déjà Hervé Jamar à la tête de la ville depuis 2014, en tant que bourgmestre faisant fonction.

La Ville de Hannut a tenu à féliciter son bourgmestre en titre et futur gouverneur de la province de Liège, Hervé Jamar.

"Le plus dur était derrière lui"

Emmanuel Douette, qui a travaillé main dans la main avec Hervé Jamar depuis plus de deux législatures complètes, a tenu une nouvelle fois à féliciter le nouveau gouverneur de la Province de Liège.

"Hervé Jamar a apporté énormément pour notre ville et pour notre arrondissement", a indiqué mardi Emmanuel Douette. "Je tiens à le remercier pour tout ce qu'il a fait pour notre entité. C'est un bosseur, il a travaillé d'arrache-pied dans le cadre du budget de notre Belgique. A ce niveau, le plus dur était derrière lui, le travail est donc bien balisé pour notre nouvelle ministre".

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK