Disparition inquiétante d'un pêcheur allemand en bord de Meuse à Amay

Disparition inquiétante d'un pêcheur allemand en bord de Meuse à Amay (illustration)
Disparition inquiétante d'un pêcheur allemand en bord de Meuse à Amay (illustration) - © Google maps

Depuis samedi soir, on est sans nouvelles d'un pêcheur allemand de 60 ans. Il était à hauteur d'Amay, en train de pêcher dans le fleuve avec 4 amis, lorsqu'il a subitement disparu. Jusqu'à présent, les recherches n'ont rien donné.

Ses amis pêcheurs ont alerté la police vers 3 heures du matin, la nuit de samedi à dimanche. Ils étaient déjà sans nouvelles de lui depuis plusieurs heures mais ils ne s'étaient pas immédiatement inquiétés. Ils se sont dit qu'il était peut-être allé se balader, mais depuis, il n'a plus donné signe de vie.

Les recherches ont démarré hier matin et se sont focalisées sur la rive gauche de la Meuse, non loin de la caserne militaire d'Amay. Dans un premier temps, seules des patrouilles à pied ont été organisées. Mais comme ce pêcheur restait introuvable, un hélicoptère de la police fédérale a à son tour quadrillé le secteur. Un chien pisteur a également participé aux recherches. Des recherches qui, pour l'instant, n'ont rien donné. La crainte évidemment, c'est que ce ressortissant allemand soit tombé dans la Meuse et s'y soit noyé.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK