Ans: un jeune homme blesse une policière au poignet après une dispute familiale

Un jeune homme connu de la justice et impliqué dans une dispute familiale datant de mardi après-midi à Ans s'est rebellé suite à l'intervention des policiers, a indiqué mercredi matin le parquet de Liège.

Une dame avait contacté la police à la suite d'un important différend avec son fils. La police s'est rendue une première fois au domicile familial situé à Ans. Après avoir réussi à maîtriser le jeune homme âgé de 19 ans, les policiers ont quitté les lieux de la dispute avant d'être à nouveau appelés par la victime qui se plaignait encore du comportement de son fils.

Les forces de l'ordre ont donc procédé à une seconde intervention au domicile du suspect mais la situation a dégénéré. Le jeune homme s'est montré violent et s'est mis à crier sur la voie publique. Quand les agents ont voulu le maîtriser, il leur a porté plusieurs coups.

Une policière a d'ailleurs été légèrement blessée au poignet.

Connu de la justice pour des faits de vols, le suspect a été privé de liberté et déféré au parquet de Liège. Entendu, il a expliqué que sa maman était à l'origine de la dispute. Il a précisé qu'elle "préférait passer du temps avec son petit ami" plutôt que de s'occuper de ses enfants.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK