Vols de parfums, cigarettes et alcools à Gosselies: quatre suspects arrêtés

Illustration
Illustration - © Belga - Kristof Van Accom

Le parquet de Charleroi a annoncé ce vendredi l'arrestation de plusieurs suspects pour le double vol commis au sein de la société Newrest Servair à Gosselies. Les auteurs avaient emporté de grandes quantités de parfums, cigarettes et d'alcool destinées à l'aéroport de Charleroi.

Le jeudi 23 mars dernier, deux auteurs ont commis un vol avec effraction au sein de l'entreprise Newrest Servair. Les truands, qui se déplaçaient dans une camionnette Berlingo de couleur blanche munie d'une galerie de toit métallique, ont emporté de grandes quantités de marchandises.

Le dimanche 23 avril 2017, trois individus lourdement armés ont commis un vol avec violence dans la même société, n'hésitant pas à braquer le personnel. Ils ont à nouveau dérobé de grandes quantités de parfums, cigarettes et alcools ainsi que les images des caméras de surveillance de la société. Ils se déplaçaient encore dans une camionnette blanche.

La police judiciaire fédérale de Charleroi a lancé un appel à témoin concernant ces faits. Et, selon le parquet de Charleroi, quatre personnes ont été placées sous mandat d'arrêt.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Recevoir