Trois accidents mortels ce week-end dans le Hainaut

Deux jeunes ont perdu la vie au volant de leur voiture en Wallonie picarde ce week-end. Le premier est un Pipaisien. Seul à bord de son véhicule, il a percuté un arbre chaussée de Mons à Pipaix samedi vers 6H30.

Un autre accident s’est produit chaussée de Douai à Froidmont près de Tournai. Un jeune qui venait de se faire refouler de la discothèque le Cap’tain à Rumes circulait à bord d’une BMW avec deux jeunes filles à son bord a perdu le contrôle de son véhicule sous les yeux de policiers qui s’apprêtaient à contrôler la voiture. La voiture allemande a percuté un poteau avant de s’encastrer dans une façade. Le conducteur a perdu la vie, les deux jeunes filles ont été blessées.

Enfin, toujours samedi, un homme a fait un malaise au volant de la camionnette qu’il conduisait dans une rue de Thulin. À la suite de ce malaise, le véhicule a fait une embardée. Le conducteur, qui était volontaire à la Croix-Rouge, n’a pu être réanimé. Il est décédé sur place. L’accident n’a heureusement pas fait d’autres blessés.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK