Tournai: l'automobiliste qui a heurté 2 piétons et un chien s'est présenté dans un commissariat en France

Tournai: l'automobiliste qui a heurté 2 piétons et un chien s'est présenté dans un commissariat en France
2 images
Tournai: l'automobiliste qui a heurté 2 piétons et un chien s'est présenté dans un commissariat en France - © Tous droits réservés

Le conducteur du véhicule qui a renversé deux piétons et un chien ce vendredi matin le long de la chaussée de Tournai à Ramegnies-Chin s'est présenté dans une gendarmerie en France, indique le parquet de Tournai.

"Le véhicule qui était en fuite a été retrouvé. Le conducteur s'est spontanément présenté dans un bureau de la gendarmerie en France", indiquait ce vendredi en fin d'après-midi, le 1er substitut du procureur du roi de Tournai, Frédéric Bariseau.  "Il s'agit d'un homme qui n'a pas d'antécédents. Aucune mesure particulière n'a été prise à son encontre. L'intéressé reste à la disposition de la police belge. Une des deux victimes est toujours aux soins intensifs. On ignore pour l'instant son état de santé".

Au moment des faits, les piétons se trouvaient le long de la chaussée à côté d'un scooter. Le chien qui les accompagnait, également heurté, a été tué par la voiture. 

La police du Tournaisis avait lancé un appel à témoins pour tenter d'en savoir plus.

Facebook police du Tournaisis

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK