Tentative de meurtre à Gilly : l'auteur présumé placé sous mandat d'arrêt

La rue de l'hôpital à Gilly
La rue de l'hôpital à Gilly - © Google Street View

L’auteur présumé de la tentative de meurtre sur son beau-fils commise lundi soir à la rue de l’Hôpital à Gilly a été placé sous mandat d’arrêt. C’est ce qu’a indiqué, ce mercredi, le parquet de Charleroi. On sait aussi désormais que le suspect a porté plusieurs coups de couteau à la victime qui était armée d’une barre de fer.

La victime s’est rendue au domicile de son beau-père et de sa mère lundi soir, rue de l’Hôpital à Gilly. Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux hommes ont un différend familial dont l’origine est encore inconnue, a précisé le parquet. Le beau-fils s’est rendu sur les lieux armé d’une barre de fer.

Le beau-père a riposté et a porté plusieurs coups de couteau à la victime. La victime a été transportée vers l’hôpital dans un état critique. L’auteur présumé des coups a été interpellé et privé de liberté immédiatement après les faits.

L’auteur présumé ainsi que la victime, malgré ses graves blessures, ont été entendus sur les faits. Le beau-père a été inculpé et placé sous mandat d’arrêt pour tentative de meurtre.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK