TEC Hainaut étend son réseau d'automates de vente d'abonnements sur toute la Province

Le TEC Hainaut étend son offre de Self disponibles sur toute la Province
2 images
Le TEC Hainaut étend son offre de Self disponibles sur toute la Province - © TEC Hainaut

Conscient qu’il est utile d’élargir l'accès aux abonnements, le TEC Hainaut développe son réseau de Self et propose également à ses clients le recours à l’E-Shop

Quatre nouveaux appareils Self sont ainsi opérationnels depuis le 6 janvier dernier à la gare de Blaton, à celle de Leuze-en-Hainaut, celle de Silly et enfin sur la Place de Carnières.

Et ce réseau de distributeurs va encore se développer durant l’année 2017 puisque douze nouveaux Self vont être implantés sur toute la zone de la Province de Hainaut. Trois en Hainaut Occidental: à la gare de Comines, à celle de Péruwelz et à Tournai Dôme. Six sur Mons-Borinage: à la rue Neuve à Boussu, sur la Place de Cuesmes, à la gare d’Enghien, sur la Place de Frameries, dans le centre de Quiévrain et dans la rue de Maubeuge à Wasmes. Enfin, trois dans la région du Centre: à Chapelle-lez-Herlaimont, rue A. Robert, sur la Place de Manage et enfin à la gare de Morlanwelz.

Ceux qui préfèrent les sites de vente en ligne ou qui n’ont pas la possibilité d’utiliser un Self se rendront sur l’adresse  d'infotec  pour obtenir leur abonnement

Des solutions qui présentent l’avantage d’être accessibles jours et nuits, du lundi au dimanche. Des précisions peuvent être obtenues via l’adresse mail sur info.hainaut@tec-wl.be ou au numéro 065 / 38 88 15.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK