Patrick Bruel sera à Charleroi pour "enfermer" les animateurs de Viva for Life

On savait déjà que la chanteuse Zazie, la marraine de l'opération de solidarité Viva for Life, serait à Charleroi le 23 décembre 2015 vers 18h00 pour libérer les trois animateurs de la radio VivaCité enfermés dans un "cube" de verre pendant 144 heures.

Mais on a appris ce vendredi matin que l'artiste qui enfermera Sara De Paduwa, Sébastien Nollevaux et Cyril dans ce même "cube" le jeudi 17 décembre 2015 vers 18h00 sera la star française Patrick Bruel. Le chanteur et comédien sera à Charleroi pour soutenir la grande opération qui vient en aide aux enfants vivant dans la pauvreté. Mais il sera là aussi pour livrer, sur le podium de la place de la Digue, une brève prestation où il interprétera quelques-uns de ses succès et des chansons extraites de son dernier album consacré à la chanteuse Barbara : "Très souvent je pense à vous".

D'autres chanteurs seront aussi présents sur le podium de Viva for Life à Charleroi entre le 17 et le 23 décembre. Chaque jour, dès 18h00, on annonce la venue d'Emmanuel Moire, Loïc Nottet, Marina Kaye, Jali, Alice on the roof, Le Grand Jojo, Kid Noize, Lemon Straw et Roberto Bellarosa entre autres. Pour obtenir plus d'infos, veuillez CLIQUER ICI.

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK