Les TEC Charleroi vendent des clés USB très originales pour Viva for Life

Vous le savez sans doute déjà : du 17 au 23 décembre prochain, trois animateurs de la RTBF vivront dans un cube de verre et devront assurer plus de 144 heures de direct non-stop sur la radio Vivacité. Le but de ce défi est de sensibiliser le public à la problématique de la pauvreté qui touche un enfant sur quatre en Wallonie et à Bruxelles. Après deux éditions couronnées de succès à Liège, Viva For Life pose ses valises sur la place de la Digue à Charleroi.

Sensible à cette problématique qui ne laisse personne indifférent, les TEC Charleroi souhaitent s’associer à l’événement et propose, depuis le 1er décembre, une vente de clés USB "collector" afin de récolter des fonds pour cette grande opération.

Vendues au prix symbolique de 6 euros, ces clés de 2GB se présentent sous la forme d’un tram et d’un bus qui arborent bien évidemment les couleurs des TEC Charleroi. Voilà de quoi satisfaire aussi bien les passionnés des transports en commun que les collectionneurs de clés USB ou encore les citoyens sensibles à la démarche.

Toute personne désireuse d’acheter l’une de ces clés USB peut, dès à présent, se rendre dans l’un des espaces TEC situés à la gare de Charleroi Sud ou aux stations de métro Villette, Beaux-Arts, Tirou, Gilly, Madeleine, Fontaine ou encore Soleilmont.

A la fin de l’opération prévue le mercredi 23 décembre, la direction des TEC Charleroi aura le grand plaisir de remettre un chèque avec le montant des fonds récoltés pour Viva For Life.

Dès à présent, et jusqu’à la soirée de clôture, les TEC Charleroi comptent sur ses nombreux habitués et voyageurs pour faire exploser le compteur.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK