La Marelle à Blaregnies : une terrasse spacieuse et des produits de qualité

Maxence Renard, beau-fils d'Eric Fernez et gérant de l'établissement.
Maxence Renard, beau-fils d'Eric Fernez et gérant de l'établissement. - © DH

Durant tout l’été, la Dernière Heure Mons vous propose de découvrir les plus belles terrasses de la région.

"Chaque jour, les 7 décrochages régionaux de Vivacité mettent un coup de projecteur sur la presse locale. La RTBF vous propose le regard et la plume des journalistes de terrain, en Wallonie et à Bruxelles dans le cadre "#Restart", le plan de la RTBF lancé en soutien à la culture et aux médias, secteurs durement touchés par la crise du Covid 19. "

Chaque mardi, la Dernière Heure Mons emmène ses lecteurs à la découverte des terrasses de la région. Ce mardi direction la Marelle à Blaregnies. "C’est une brasserie qui appartient à la famille du chef doublement étoilé Eric Fernez, connu pour son restaurant d’Eugénie à Emilie", explique Grégoire Lalieu, journaliste à la Dernière Heure. "Cette terrasse propose des plats de brasserie typiques, mais qui sont rehaussés par des produits d’une qualité exceptionnelle car le chef fait jouer son carnet de producteurs et de fournisseurs."

La carte des bières vaut aussi le coup d’œil avec pas moins de 450 bières. "Et puis la terrasse est très spacieuse et dispose d’une grande plaine de jeux sécurisée."

Retrouvez tous les détails et les photos dans la Dernière Heure de ce mardi.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK