Il louait des logements sans être propriétaire: deux ans de prison à Charleroi

Le tribunal correctionnel de Charleroi a ordonné l'arrestation immédiate d'un Carolo, condamné à deux ans de prison ferme pour avoir escroqué une douzaine de victimes. Il louait notamment des logements qui ne lui appartenaient pas et empochait les garanties locatives.

Rudy C. était poursuivi pour des escroqueries datant de 2010 à l'égard de douze victimes. On lui reprochait notamment d'avoir loué des appartements sans en être le propriétaire et d'avoir empoché les garanties locatives. Plusieurs parties civiles se sont ainsi retrouvées à la rue, le jour de leur emménagement. Le prévenu a également emprunté de l'argent à plusieurs collègues de travail mais n'a jamais remboursé ses dettes. Enfin, il a usurpé l'identité d'autres personnes pour contracter des emprunts.

Disparu de la circulation durant 4 ans, Rudy C. a été intercepté à Dinant, en 2014. Il a pourtant fait de nouveau défaut à l'audience du tribunal correctionnel de Charleroi au cours de laquelle le parquet a requis 37 mois de prison ferme. Ce lundi, la juge Ingrid Jadin l'a finalement condamné à deux ans de prison ferme, avec arrestation immédiate.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK