Hornu: les services administratifs d'EpiCURA bientôt concentrés sur l'ancien site de Montelec

Le site de Montelec accueillera bientôt une grande partie des services administratifs d'EpiCURA
Le site de Montelec accueillera bientôt une grande partie des services administratifs d'EpiCURA - © EpiCURA

Dès octobre 2017, le Centre Hospitalier EpiCURA centralisera une partie de ses fonctions administratives à moins d’1km de l’hôpital d’Hornu, sur le site de Montelec, une entreprise spécialisée dans l’installation d’éclairages publics qui avait fait faillite en 2002.

Plusieurs services administratifs seront ainsi regroupés sur ce site, baptisé EpiCENTER, où 120 personnes se répartiront sur 1500m² répartis en deux plateaux.

Seront concernés par cette centralisation, les collaborateurs aujourd’hui occupés sur les sites de Baudour, Beloeil et Hornu qui travaillent dans des services comme la facturation, la comptabilité, le département RH et les archives médicales. À toutes ces équipes s’ajoutera, en fin d’année, celle du nouveau Call center.

Une telle décision permet d’abord au Centre Hospitalier d’affecter les surfaces hospitalières essentiellement aux activités médicales et aux fonctions de soins. Elle facilite ensuite le regroupement sur un seul site d' équipes administratives aujourd’hui dispersées géographiquement.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK